En s’informant sur la perte de gras, tout semble tellement simple ! Mange moins que ce que tu dépenses et magie !

Dans certains cas, ça peut fonctionner mais pas toujours. Et si manger plus serait aussi la solution pour d’autres?

Si tu décides de manger 1000 calories par jour et de t’entraîner 7 jours par semaine, tu verras probablement un changement sur la balance les premiers temps mais savais-tu que le corps s’adapte à presque tout assez rapidement, lorsqu’on parle de perte de gras?

Pour perdre du gras, ça prend une bonne stratégie pour pousser le corps à utiliser ses réserves source d’énergie. Une nutrition mal adaptée sera la cause de carences qui nuira à vos résultats à long terme donc il est important d’apporter au corps tous les nutriments nécessaires.

Il n’existe pas de stratégie qui fonctionne pour tout le monde comme nous laisse croire certaines diètes ou pilules miracle. La plupart des gens s’intéressent à ce type de diète car on parle de résultats rapides.

Tu as perdu 20 lbs en 3 semaines? Malheureusement le corps ne peut brûler du gras aussi vite, il s’agit donc d’une perte d’eau et de glycogène principalement. À long terme le corps utilise ses gras comme source d’énergie mais pas plus efficacement qu’avec un autre type de plan.

Avec une bonne stratégie, tu perdras du gras en améliorant ta santé.

En comprenant mieux comment ton corps fonctionne, l’impact de chaque aliment, l’importance du sommeil et comment gérer votre stress, les bons choix se feront plus naturellement.

Notre équipe de professionnel est toujours disponible pour t’aider à y voir plus clair.